Contenu technique pour le fonctionnement du site

Des vacances adaptées toute l'année !

01 Janvier 2019

Le siège de l'Association Valentin Haüy vous propose de partir en vacances... Au menu cette année : Finlande, Megève, Vaison la Romaine, Cannes, Les Deux Alpes, Arcachon, Dijon, Tours, Nantes.

Une plage au soleil et une 2CV

Ces séjours, en particulier les séjours à caractère sportif, requièrent une bonne forme physique, une aptitude à la vie en collectivité et une bonne autonomie, en particulier pour les maîtres de chiens-guide.

L'association se réserve le droit d'annuler les séjours, d'en modifier les dates et les activités sans préavis et ne peut prendre en charge les frais de transport en cas d'annulation.

Un certificat médical spécifique est exigé en fonction des sports pratiqués.

Un certificat d'aptitude à la vie en collectivité est exigé pour l'ensemble des séjours.

Tous les prix comprennent l'hébergement en pension complète et les activités de sport et de tourisme. Le transport jusqu'au point de rendez-vous reste à la charge du vacancier.

Le programme des séjours/vacances organisés par le Siège est en ligne à l'adresse :

Cliquer ici pour plus d' informations: