Contenu technique pour le fonctionnement du site

Nouvelle plaquette de notre association

06 Février 2020

L'association Valentin Haüy fête en 2019 ses 130 ans! Comme la Tour Eiffel! Notre comité de Besançon fêtera ses 100 ans dans 2 ans! Notre mission est de changer le regard sur la déficience visuelle. Les rôles de nos bénévoles experts: Conseils, Entre-Aides Organisation d'Evènements Conviviaux Proposition de Matériels Adaptés Organisation de Formations et démonstrations de matériels adaptés à la non voyance et à la malvoyance.

logo de la plaquette

Vous pouvez télécharger notre plaquette au format pdf en cliquant sur le lien suivant =>  Notre plaquette

Conseils, Entre-Aides
Organisation d'Evènements Conviviaux