Nouvelle plaquette de notre association

06 Février 2020

L'association Valentin Haüy fête en 2019 ses 130 ans! Comme la Tour Eiffel! Notre comité de Besançon fêtera ses 100 ans dans 2 ans! Notre mission est de changer le regard sur la déficience visuelle. Les rôles de nos bénévoles experts: Conseils, Entre-Aides Organisation d'Evènements Conviviaux Proposition de Matériels Adaptés Organisation de Formations et démonstrations de matériels adaptés à la non voyance et à la malvoyance.

logo de la plaquette

Vous pouvez télécharger notre plaquette au format pdf en cliquant sur le lien suivant =>  Notre plaquette

Conseils, Entre-Aides
Organisation d'Evènements Conviviaux