exposition au marathon technologique Hacking Health

24 Octobre 2019

Nous avons exposé du matériel, animé un atelier BRAILLE sur 1 des 17 stands du show room du Hacking Health pendant 2 jours intenses à l’hôpital saint jacques les 18 et 19 octobre derniers. 12 bénévoles se sont relayés de 9h30 à 17h30. C'était la seconde édition, Nous avons rencontré des centaines de personnes acteurs de l'innovation en santé. Etudiants en Kiné, ergothérapeutes, ingénieurs, industriels, médecins..

Nous avons exposé du matériel et animé un atelier BRAILLE sur un des 17 stands du show room du Hacking Health pendant 2 jours intenses à l’hôpital Saint Jacques de Besançon les 18 et 19 octobre derniers.

12 bénévoles se sont relayés de 9h30 à 17h30.

C'était la seconde édition,

Etudiants en Kiné, ergothérapeutes, ingénieurs, industriels, médecins...Formidable engouement des 300 élèves ingénieurs marathoniens jusqu'au diùmancjhe soir pour relver 20 défis  et une énergie incroyable pour innover en santé.