Contenu technique pour le fonctionnement du site

club nouvelles technologies

03 Septembre 2019

Après la pause estivale, le club nouvelles technologies adaptées aux déficients visuels (malvoyants et non voyants) reprend ses activités! Nous cherchons des stagiaires! N'hésitez pas à venir programme individualisé puis 10 séances de 1 heure tous les lundis après midi avec nos bénévoles formateurs pour un forfait minimum de 50 euros. Mise en relation avec un expert informaticien malvoyant.

affiche de l'association
Nous cherchons des stagiaires!
N'hésitez pas à venir : utilisation d'internet, de tablettes ou d'ordinateurs . Atelier formation au courrier électronique, logiciels adaptés .... Découverte des solutions adaptées en téléphonie, ....
Inscription préalable obligatoire, première rencontre gratuite, programme individualisé puis 10 séances de 1 heure tous les lundis après midi avec nos bénévoles formateurs pour un forfait minimum de 50 euros. Mise en relation avec un expert informaticien malvoyant.